Avec les devis d’assurance automobile commerciale, il est plus facile de se méprendre

Les devis d’assurance automobile commerciale utilisent les mêmes éléments que les inclusions de l’assurance automobile ordinaire, comme la responsabilité civile, la collision, la couverture complète et la couverture médicale. Elles utilisent les mêmes éléments tels que les franchises, l’automobiliste non assuré, les paiements médicaux, la couverture complète et la collision pour personnaliser votre police. Vous pouvez personnaliser votre police d’assurance automobile commerciale en effectuant des réductions en fonction des exigences spécifiques de l’État de votre entreprise, comme dans le Maine et le New Hampshire. L’assurance non déductible, la collision et la multirisque ne sont généralement pas exigées par l’État. Toutefois, si vous avez la chance d’acheter une automobile qui ne figure pas dans le guide de tarification des assureurs, vous pouvez ajouter ces options à votre police pour bénéficier d’économies sur les primes.

Vous pouvez également choisir une police qui inclut une couverture pour les véhicules appartenant à votre entreprise ainsi que pour les voitures de location que vous utilisez comme facteur de calcul de vos tarifs. Dans certaines polices, l’assurance automobile sous-jacente est considérée comme un facteur primordial dans le calcul de vos tarifs.

Détermination des tauxPuisque de nombreux facteurs entrent dans la détermination des taux d’assurance automobile commerciale, les compagnies d’assurance ont de nombreuses occasions d’évaluer la situation financière et les circonstances personnelles d’une entreprise pour établir les taux. Vous pouvez contribuer à réduire vos primes en évaluant certaines situations et en déterminant si des changements peuvent être apportés pour réduire votre risque et vos primes. Voici quelques-uns de ces facteurs :

Vous pouvez discuter des moyens de réduire vos primes avec votre assureur ou travailler avec un agent indépendant qui peut faire le travail pour vous. Cela peut vous permettre de personnaliser votre police de manière à ce que vous soyez couvert, tout en vous fournissant l’assurance nécessaire si jamais vous en avez besoin.

Des facteurs tels que la durée de votre emploi, vos antécédents en matière de crédit, vos finances personnelles et votre couverture d’assurance actuelle peuvent être utilisés pour déterminer le montant que vous devrez payer pour votre prochaine prime d’assurance.

Comment avez-vous trouvé votre police actuelle ? Quels facteurs avez-vous pris en compte avant de choisir votre police actuelle ? Votre agent voudra connaître toutes ces informations afin de pouvoir travailler au mieux pour vous.

Quelle est la meilleure façon de souscrire une assurance ? En ligneDe nos jours, les compagnies d’assurance proposent des sites Web qui vous permettent d’accéder rapidement à des devis. Il vous suffit d’ajouter vos informations une fois pour qu’elles aillent chercher toutes les soumissions pour vous. C’est rapide, facile et cela peut vous éviter d’avoir à téléphoner.

Il y a des rapports en ligne qui vous disent que la plupart des gens ne réalisent pas qu’ils doivent comparer plus d’une soumission d’assurance automobile commerciale parce que les différentes compagnies ne sont pas soumises aux mêmes risques sur toutes les polices. Vous payez pour la possibilité de comparer, pas pour le fait que toutes les compagnies sont égales.

Votre agent et votre compagnie sont conscients du fait que vous ne pouvez pas vivre et laisser votre police d’assurance expirer, ils feront donc tout leur possible pour que vous soyez pris en charge.

Quel est l’inconvénient de faire appel à un agent du 21e siècle ? Les agents sont des païens qui évaluent vos informations personnelles pour créer des devis personnalisés, et cela peut être un problème lorsque vous parlez à votre propre agent d’assurance ? les propriétaires. Vous devez leur donner des informations complètes et précises pour obtenir une police d’assurance automobile décente?dit le propriétaire. La bonne nouvelle, c’est qu’un grand nombre d’analystes commerciaux commencent à se rendre compte qu’il devrait y avoir une meilleure façon de déterminer combien vous allez payer pour votre assurance.

La nouvelle façon d’obtenir une assurance implique le recours à l’analyse statistique, autrement appelée science actuarielle. Dans le cadre de leur formation, les agents d’assurance sont des cerveaux et ils savent à quel point il est important d’assurer votre préconditionneur avant qu’il ne dépense une fortune pour traiter votre voiture.

Ils savent également que le préconditionneur est quelqu’un qui a probablement eu un long passé d’accidents, ou du moins un problème passé avec l’assurance, et leur ont demandé de vous aider à trouver un fournisseur décent avec le prix le plus bas.

Le préconditionneur est maintenant le chauffeur de la compagnie d’assurance, mais il n’est pas là pour prendre des décisions concernant votre couverture. Il n’a aucune idée si vous avez vraiment besoin de toutes les caractéristiques d’assurance supplémentaires dont vous avez entendu parler, ou si vous pourriez être plus heureux avec une police moins chère.

De plus, en plus de la possibilité de préconditionner, l’internet a cimenté la possibilité de « remises » de préconditionneurs qui réduisent totalement ce que vous payez. Les préconditionneurs tiennent compte de tous les facteurs susmentionnés et vous feront une bonne offre s’ils pensent que vous avez ce qu’il faut pour que cela vaille la peine.

Ne payez pas pour les pensions des préconditionneurs. Au lieu de cela, demandez-leur simplement de vous rendre votre argent.